My ipod is on random ! 29/06/11

Publié le par my-ipod-is-all-i-need

Voici une nouvelle rubrique que je mettrais à jour de temps en temps afin d'y exposer 5 titres tirés aléatoirement de mon ipod et j'expliquerais pourquoi on peut les y trouver ! Donc je commence tout de suite :

 

 

 

 

filthy-popo.jpg

 

 

alizee.jpg

 

 

kery-james.jpg 

 

u-i.jpg

 

 

 

gossip.jpg

Publié dans Random

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Allez je te souhaite une bonne nuit XD Faut absolument que je finisse ce maudit chapitre 9 -_-" A bientôt =D J'étais contente de partager avec toi!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De même ! Bonne écriture ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'APPROUUUUUUUUUVE! Très bonne conclusion! XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mdr n'est-ce pas !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est clair... Cette femme est un génie. En fait, c'est l'une des seules personnes que j'admire vraiment. Je la trouve juste merveilleuse *_* Même si parfois je ne suis pas d'accord avec ce<br /> qu'elle fait ou que je n'aime pas ses chansons, je trouve quand même qu'elle est l'une des seules véritables artistes qu'on nous propose aujourd'hui. Pas l'un de ces produits commerciaux qu'on<br /> oubliera bien vite...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, je pense que ce qu'elle a de plus que beaucoup d'autres qui ne servent à rien, c'est de l'intelligence mais pas du tout dans un sens péjoratif, elle réfléchie à ce qu'elle fait et le fait en<br /> général très bien. J'admir la personne, j'admire l'artiste et j'admire le travail ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Et bien en tant que fan de vidéos clips, je l'ai découverte ainsi, avec Just Dance... Mais rien de bien détonnant, c'était sympa mais je ne voyais pas le côté "intéressant" de l'artiste. Et puis<br /> Poker Face est sorti... Et tu ne vas pas le croire, mais j'ai aussi flashé sur elle en la voyant le chanter en live j'étais comme ça: =O Emerveillée XD En plus d'être mignonne, de faire vendre,<br /> d'avoir du potentiel... ELLE A UNE VOIX!!!! *_*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ! Je trouve vraiment qu'elle a eut une bonne évolution, une bonne stratégie je dirais même. Sortir un titre sympa, "à la mode" puis enchainer avec quelque chose d'un peu plus novateur et<br /> saisir l'opportunité d'imposer dès lors une véritable voix, une artiste en fin de compte. Dans tous les cas, elle a bien réussit son coup dans la progression de ses différents singles je trouve<br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />