Coup de coeur pour ... le one(wo)man show d'Audrey Lamy

Publié le par my-ipod-is-all-i-need

20110928152040.jpg

 

 

Je n'ai absolument pas pour habitude d'aller voir des humoristes sur scène, je me contente toujours des dvd pour le peu que j'apprécie.

Mais là j'ai sauté sur l'occasion.

J'ai découvert Audrey Lamy dans "Tout ce qui brille" où j'ai vraiment adoré son personnage puis comme tout le monde (ou presque!) dans Scènes de Ménage. Cette fille est hilarante ! Autant par ses mimiques, sa voix, ses répliques... Elle me fait rire à tous les coups.

J'ai alors tout naturellement acheté mes places pour son one man show. J'avais une certaine appréhension de découvrir un spectacle aux antipodes de ce qu'on peut voir d'elle dans Scènes de Ménage, parce que forcément en la suivant tous les midis et soirs, on s'habitue à un personnage, personnage que j'avais peur de ne pas retrouver, que j'avais peur de préférer à son spectacle.

Et bien mon appréhension a très vite été levée ! Son spectacle est génial, du début à la fin. On ne s'y ennuie pas une seule seconde et on se plait à se retrouver en elle. Humour décapant et survolté, Audrey Lamy est à ce jour pour moi en passe de devenir LA meilleure humoriste française, sur les traces d'une non moins drôle Florence Foresti.

Si j'ai une seule recommandation à vous faire; allez voir ce spectacle, je serais franchement étonnée de trouver un seul déçu.

 

J'en profite au passage pour faire un peu de promo pour le film que j'attends avec impatience, "Les adoptés" de Mélanie Laurent avec pas moins que Mélanie Laurent, Clémentine Célarié ou encore Audrey Lamy !

Voici la bande annonce :

 

Publié dans Coup de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article