Ma critique : Nicole Scherzinger - Killer Love

Publié le par my-ipod-is-all-i-need

nicole-scherzinger-killer-love1.jpg

 

 

 

J'ai décider de réaliser la critique de cet album car à vrai dire j'ai toujours détesté les Pussycat Dolls qui n'étaient pour moi que des streap teaseuses écervellées aux voix arrangées et ré-arrangées en studio jusqu'à ce que je m'aperçoive en live que Nicole était bien à part du groupe. Elle a une vraie voix et chante franchement bien. J'ai commencé à me laisser séduire par ce qu'elle faisait dans les Pussycat Dolls (oui ELLE, les autres ne font que de la déco) et à vraiment l'apprécier en tant que chanteuse.

 

 

Alors après le très bon "Don't Hold Your Breath" sorti en single, je me suis penchée sur l'album, "Killer Love".

Et honnêtement, quelle a été ma déception... Je n'arrive pas à accrocher au trois quarts des chansons de cet album. Le beat et souvent le même, les chansons sont peu intéressantes ... J'en arrive même à me demander si au delà de la chanteuse et de ce qui peut se trouver sur son album, mon problème n'est pas Red One. Je m'explique, ces derniers temps, Red One par ci, Red One par là et j'ai l'impression d'entendre toujours la même chose ! En guise de comparaison, même sur l'album de Lady Gaga "Born This Way", les meilleures chansons sont à mon sens celles non produites par lui. Alors overdose de Red One ou manque d'inspiration de sa part ? Cela contribue à mon mauvais jugement de Killer Love.

Les seules chansons que je prendrais plaisir à ré-écouter sont son duo avec Sting" Powers Out" qui sort du lot et Everybody que je trouve relativement jolie.

Le reste de l'album ne vaut, à mes yeux, malheureusement pas grand chose.

La chanson "Heartbeat" en duo avec Enrique Iglesias reprise dans l'album et le duo avec Mohombi "Coconut Tree" sont bien meilleures que la plus grande partie de l'album.

Dommage.

 

 

 

Ma note : 08/20

Publié dans Critique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article