Coup de coeur du moment

Publié le par my-ipod-is-all-i-need

 

Un petit coup de coeur pour cette chanson et sa chanteuse.
Une voix vraiment hors norme qui, qu'on aime ou non, ne laisse pas indifférent.
Je n'ai pas encore écouté toutes ses chansons, mais après ce que j'en ai entendu,
son premier album éponyme vaut le détour.

Publié dans Coup de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Merci d'être venue XD Et enchantée de faire ta connaissance Céline ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou!! Je viens passer te dire que j'ai enfin publié de nouveeaux articles XD Et au fait... Comment dois-je t'appeler? Ca peut être utile non? ^^ Bonne journée!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vais aller voir ça !<br /> <br /> <br /> Je suis l'inconnue ... lol<br /> <br /> <br /> Non appelle moi Céline :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bah si tu veux, ce que je comprend pas, c'est que la nana elle vient te donner un concert totalement gratuit, mais elle signerait pas d'autographe ensuite? Y'a quand même un truc bizarre là!! XD<br /> Alors je ne sais pas ce qui s'est passé, mais j'ai été déçue pour ses fans, c'est pas comme ça qu'ils auraient dû être reçus quoi... Surtout que pendant le show elle demandait seulement au public<br /> de choisr les chansons. Donc c'est louche XD Peut-être un soucis d'organisation... Mais je reste vraiment outrée pour ceux qui espéraient un tout petit moment d'intimité avec leur idole. Ca m'a<br /> fait de la peine de les voir avec leurs affiches données et ramenées sans la chanteuse...<br /> <br /> <br /> Mais tout ça n'enlève rien à sa voix, alors si tu as l'occasion VAS-Y!! Ca vaut le coup ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Selah Sue a une voix incroyable.. Mais la personne, je reste terriblement choquée devant son choix de ne pas signer d'autographes devant ses fans. Lorsque j'ai vu ce showcase, la dame a préféré<br /> signée depuis les coulisses, les fans ne pouvant que donner leurs photos/cds/affiches à son attaché presse avant de les retrouver -_-" Je trouve ça abusé. Mais sinon elle a vraiment une<br /> sacrée voix et beaucoup de talent à la guitare!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah bon ?<br /> <br /> <br /> C'est vrai que c'est étrange. Surtout que souvent au début de leur carrière certains signent sans problème puis prennent le melon par la suite mais c'est dommage si elle donne cette image d'elle.<br /> <br /> <br /> Elle passe dans un festival par chez moi (je sais pas si c'est pas déjà passé d'ailleurs oO), j'aimerai voir ce que ça donne en live tout de même ^^<br /> <br /> <br /> <br />