My ipod is all i need, the begining !

Publié le par my-ipod-is-all-i-need

Qui suis-je ?

 

 

Juste une passionée de musique adorant écrire et partager ses avis, coups de coeur ou coups de gueule. Mes goûts musicaux sont très larges, allant de Lady Gaga à Amel Bent, en passant par Francis Cabrel, Adèle, Jean-Jacques Goldman, Bruno Mars ou encore Gossip...

 


"Peu importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse !"

 

 

Pourquoi ce blog ?

 

 

Ce blog est fait pour exposer mes coups de coeur du moment et autres avis musicaux en tout genre principalement. Il se veut d'être un espace d'expression et de partage avec d'autres internautes bloggueurs fans de musique.

 

 

Music is all I need.

Publié dans Information

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> J'adore ton blog !! bonne continuation !!!! moi j'aime bien le pop et le pop latino mon meilleur chanteur est Justin Bieber et chanteuse : Eiza gonzalez , ma meilleur chansooon est : Favorite<br /> girl <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci d'être passée par ici :) je connais pas cette chanteuse ! Je me renseignerais :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Comme promis me voilà sur ton blog!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite plein de courage et de supers moments d'écriture! Je ne sais pas trop quel âge tu as, mais si tu as l'occasion de faire comme moi des disserts régulièrement, tu prendras d'autant<br /> plus de plaisir à disserter enfin sur un sujet qui te branche vraiment XD<br /> <br /> <br /> Allez je m'en vais commenter les autres! Ca fait toujours plaisir de trouver plein de com's ;-)<br /> <br /> <br /> Margaux F<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je te remercie ! Et je m'en vais explorer ton blog plus en profondeur ^^<br /> <br /> <br /> <br />