Ma critique du concert de ... Gossip

Publié le par my-ipod-is-all-i-need

gossip1.jpg

 

 

J'aime beaucoup ce que fait Gossip depuis "Heavy Cross", et c'est en grande partie pour les voir en live que j'ai été aux Déferlantes d'Argelès sur mer. Le groupe venait alors de recevoir le titre du meilleur concert de l'année et j'en attendais beaucoup d'eux.

 

Dès l'arrivée sur scène on ne peut être que happé par le phénomène Beth Ditto. Complètement délirante, elle arrive en rotant et buvant du vin. On se demande si le show va être aussi bas qu'un d'Amy Whinehouse bourrée, mais à la surprise générale, le vin semble lui réussi à elle !

 

Elle entonne et succède les chansons avec une voix incroyablement forte et puissante ! Beth Ditto a la voix la plus impressionnante que je n'ai jamais entendue.

En plus de ça, elle a une présence et un charisme hors norme. Les musiciens sont quant à eux très bons et vont de paire avec leur incroyable chanteuse.

 

S'il y a bien un groupe américain à aller voir en concert, c'est Gossip. Mis à part les rots de Beth Ditto, tout est harmonieux et donne un très bon moment.

 

 

Ma note : 18/20

Publié dans Concerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Oulalalala j'ai du retard sur ton blog... Faut que je sorte la tête de mes livres un peu XD<br /> <br /> <br /> J'adooooore ta banière =O je suis incapable d'en faire une moi -_-" je suis pas assez douée XD En tout cas, la tienne est magnifique =D<br /> <br /> <br /> En ce qui concerne Gossip, c'est vrai que Beth Ditto a l'air d'être une vraie show woman quand on la voit passer à la télé. Mais elle est loin d'être l'élégance et la classe incarnée....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je te donne entierement raison sur Beth Ditto ^^.<br /> <br /> <br /> Ma bannière ... c'est un début xD je suis pas la meilleure non plus pour faire ça lol<br /> <br /> <br /> <br />