Kesha

Publié le par my-ipod-is-all-i-need

kesha.jpg

 

 

 

Dans la lignée de Jessie J, enchaînons avec Kesha !

Leur point commun à mes yeux est leur capacité à paraître vulgaire dans les situations même les plus banales.

 

 

Bon, il y a quand même un fossé entre les deux,  je vais être beaucoup plus sévère envers Kesha.

 

 

En plus de sa vulgarité ouvertement affichée, de sa voix auto-tunée en permanence, cette dernière est juste incapable de chanter en live.

 

Ce qui m'étonne le plus chez Kesha, c'est que je trouve même ses chansons version studio horribles ! Sa voix bien que retouchée reste immonde. C'est bien beau de faire des chansons destinées à bouger en soirée mais ça n'empêche pas qu'il faut savoir maîtriser sa voix un minimum ou au moins avoir une voix qui passe bien.

Ecouter une chanteuse vomir mot après mot n'est vraiment pas agréable à mes oreilles.

 

Je ne vais pas m'étaler sur le phénomène, ça n'en vaut pas la peine et m'énerverait plus qu'autre chose.

Kesha est juste N°1 de ce que je déteste talonnée de près par Katy Perry et son horrible voix en live (qui parvient tout de même à sortir quelques bonnes chansons, elle).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> "vomir ss mots" c'est exactement ça, merci d'avoir fait une critique aussi juste!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coontente que tu sois d'accord ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bon, moi, j'ai bien Ke$ha parce que j'écris mes scènes de dépravation vampirique dessus XD Sinon... Je dois t'avouer que je suis assez<br /> d'accord avec toi. C'est relativement peu mélodique ce que nous fait la demoiselle et en live... La vulgarité et l'incapacité incarnée o___o<br /> <br /> <br /> J'ai ADORE ton premier commentaire! J'étais pliée de rire!! XD<br /> <br /> <br /> Et en ce qui concerne Katy Perry... Je hais tout simplement cette chanteuse.<br /> <br /> <br /> Très bonne article j'ai beaucoup aimé!! =D Même si moi j'aime bien XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mdr oui j'écoute Kesha et aime, bien que rarement, certaines chansons... Mais alors, en tant qu'artiste ...<br /> <br /> <br /> <br />